Mes photos ont été prises en avril, le printemps arrivait timidement dans les allées et bosquets de ces jardins d'un autre temps. Depuis, un vert éclatant les inonde et les premières roses anciennes revêtent leur habit de velours.




Le souci du détail est une constante au Prieuré d'Orsan. Vous y dénicherez mille idées originales pour habiller votre jardin ou votre potager. Les amateurs de plantes cultivées rares pourront flâner dans ce lieu propice à l'évasion et à la découverte.




La boutique regorge de merveilles à croquer, d'objets de décoration champêtres, de livres spécialisés dans le jardinage, la cuisine, les plantes sauvages, les brocantes. Pour celles et ceux qui souhaitent s'y attarder plus longtemps, les propriétaires de l'établissement proposent une table composée de menus bio, de saison (plébiscités par le magazine Saveurs) et des chambres Relais Châteaux.




Félicitations François, tes photographies sont exposées dans l'un des plus beaux lieux de notre cher Berry, tu ne pouvais pas rêver mieux.


Le Prieuré Notre-Dame d'Orsan
18170 Maisonnais
Tél. : 02 48 56 27 50
Site Internet : http://www.prieuredorsan.com